Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour aujourd'hui samedi voici ma chronique COUP DE COEUR concernant : "COMBAT D'AMOUR - DU DESIR A LA PASSION" T 2

« COMBAT D'AMOUR »

Du désir à la passion T 2

Loraline BRADERN

EDITIONS ADA

21 juin 2019

387 pages

 

 

 

Présentation

 

Décidée à sauver son père, Alinor tente de séduire Gautier de Fougères pour s’assurer de son aide dans son entreprise, mais sa tentative échoue. En dernier recours, la jeune femme se résout à utiliser la force contre lui.

Contrainte de l’affronter les armes à la main, elle est vaincue et le Normand commet une faute irréparable.

Entretenant malgré elle une liaison avec l’ennemi, Alinor est déchirée entre sa loyauté envers son père et ses sentiments naissants pour l’envahisseur.

Et c’est sans compter le danger qui plane sur sa tête depuis le retour du malfaisant Gervais de Mortreux…

 

 

Mon avis

 

Je remercie Loraline BRADERN de m'avoir donné l'opportunité de lire, en service de presse, le second tome de sa saga « Combat d'amour - Du Désir à la passion ».

 

Comme pour le précédent opus de cette magnifique saga, j'ai beaucoup aimé la très jolie couverture et après avoir terminé la lecture du premier tome, je n'ai pu résister bien longtemps avant de découvrir la suite des aventures de Alinor et Gautier..

 

Dès les premières lignes je me suis sentie happée par les mots de Loraline BRADERN et j'ai retrouvé avec plaisir Alinor qui semble avoir un peu mûri mais qui est toujours aussi têtue et impulsive et malgré son attirance pour le beau et ténébreux Normand, qui reste son ennemi, n'a de cesse de vouloir sauver la vie de son père.

 

L'auteure a vraiment le don de captiver le lecteur et décrit à merveille les sentiments, les traits de caractère, les doutes, les espoirs des protagonistes de son roman, les rendant familiers et attachants. On ne peut s'empêcher de vibrer, de trembler, d’espérer pour eux et les pages se tournent à une vitesse grand V tant l'histoire est passionnante, prenante, très bien écrite et documentée.

 

J'ai également ADORE ce second tome, touchant, ponctué d'une pointe d'humour et d'érotisme, que j'ai quitté à regret mais avec l'espoir de très bientôt en lire la suite.

 

J'ai vraiment passé un excellent moment de lecture avec ce roman qui fut pour moi un COUP de COEUR et je crois bien que je suis devenue fan de cette auteure  qui a beaucoup de talent !

 

A lire sans hésitation, si comme moi vous aimez les belles histoires d'amour se déroulant au Moyen-Age, dans un rythme effréné.

 

 

Page FB :https://www.facebook.com/joellemarchal74/

 

Blog : leslecturesdecerise74.over-blog.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :