Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir aujourd'hui vendredi voici ma chronique concernant "Féérie Irlandaise"

« FEERIE IRLANDAISE »

Romane ROSE

Auto-Edition

15 juin 2018

297 pages

 

Présentation

 

A quelques jours de Noël, dans un coin reculé d’Irlande, par une nuit sombre, une femme titube dans la neige, le cœur dévasté par la terrible nouvelle. Seuls les bras réconfortants de sa sœur apaiseront son immense chagrin. 


Abby rejoint le cottage de Sara, tambourine à la porte en hurlant : « Pipi ! »


La porte s’ouvre et elle se précipite vers les toilettes… sous le regard médusé d’Ayden, un parfait inconnu.


Commence alors une aventure rocambolesque, peuplée d’êtres invisibles, d’illusions, de sentiments brouillons et de cours d’orthographe. D’un coup de baguette magique, laissez-vous porter par cette comédie romantique.

 

L'auteure

 

Tombée dans la romance quand elle était petite, Romane Rose aime les histoires d'amour qui tromphent de tous les obtacles et les happy ends. Ses livres sont publiés chez Harlequin. 

 

Mon avis

 

Je remercie Romane ROSE de m'avoir donné l'opportunité de lire, en service de presse, son roman « Féérie Irlandaise » et ainsi de découvrir sa plume légère et pétillante.

 

L'auteure nous emmène en Irlande où notre héroïne Abby, jeune femme drôle, naturelle et exubérante, se rend un soir d'hiver, au manoir familial. Toutefois, Abby ayant un peu trop abusé de l'alcool, se précipite aux toilettes croyant parler à sa sœur Sara alors qu'elle se trouve nez à nez avec un inconnu au demeurant fort charmant !

 

Dès les premières lignes le ton est donné et l'on ne peut s'empêcher de sourire devant ce quiproquo et le franc parler d'Abby qui est un personnage très attachant, passionnée par son pays, ses légendes et ses mystères..

 

Romane ROSE a le don de captiver l'attention du lecteur en le transportant dans un monde magique et féérique où se mèlent humour, érotisme et amour..

 

J'ai beaucoup aimé cette belle romance de Noël, très bien écrite, qui se lit d'une traite et qui fait un bien fou.

 

J'ai passé un très bon moment avec les protagonistes de ce roman et je lirai assurément d'autres romans de cette auteure.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :