Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« LA SAISON DES MANGUES »

« LA SAISON DES MANGUES »

Cécile HUGUENIN

Editions Héloïse d'Ormesson

172 pages

 

 

RESUME :

 

C'est l'histoire de trois générations de femmes, quatre pays. L'auteure nous emmène en Inde, en Angleterre, en France puis en Afrique et nous fait partager les odeurs, les couleurs de ces pays.

 

AVIS :

 

J'ai lu ce livre dans le cadre du Festival du Premier Roman de Chambéry et je souhaite vous faire part de mon avis :

 

J'ai bien aimé ce roman dont le sujet de la tolérance, la mixité et les différentes croyances est traité avec émotion. L'écriture est poétique, sensible, franche. Les héroïnes sont attachantes et partent à la recherche de leurs origines et cherchent à donner un sens à leur vie.

 

UN BON MOMENT DE LECTURE !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :