lecture
« NOS BAISERS SOUS LA NEIGE »
Karen SWAN
MONPOCHE
7 octobre 2021
624 pages
Présentation
À Londres, la neige tombe sans discontinuer à l'approche de Noël, mais Allegra Fisher n'a pas une seconde pour jeter un regard sur la City. Elle vient y négocier le plus gros contrat de sa carrière et ne peut se permettre le moindre faux-pas.
Alors quand elle rencontre le séduisant Sam Kemp, elle ne peut pas non plus se laisser distraire. D'autant que Sam est le nouveau venu dans l'entreprise qui risque bien de lui ravir ses clients. Hors de question !
Allegra se lance dans la compétition avec lui, quand le coup de fil d'un policier suisse lui apprend qu'on a retrouvé le corps d'une personne de sa famille, emprisonné depuis plusieurs décennies dans les glaces. Une grand-mère dont elle n'avait jamais entendu parler. Une découverte qui va changer sa vie...
L'auteure
Karen SWAN a été journaliste dans les magazines de mode avant de se consacrer à l'écriture. Elle a quitté Londres et vit aujourd'hui dans une forêt du Sussex. Elle a déjà publié cinq romans aux Editions Prisma.
Mon avis
Je remercie les Editions MONPOCHE et en particulier Virginie de m'avoir donné l'opportunité de lire, en service de presse, «Nos Baisers sous la neige », roman de Karen SWAN et ainsi de découvrir la plume pétillante de cette auteure.
Allegra travaille dans la haute finance. Elle occupe un poste à responsabilités, son emploi passe avant tout dans sa vie. Elle ne sait profiter des bons moments.
Son existence est perturbée lorsqu'elle reçoit un appel téléphonique lui annonçant que le corps de sa grand-mère, soit disant décédée il y a de nombreuses années, a été retrouvé en Suisse, alors que sa mamie « Anya » est morte il y a peu de temps..
Allegra et Izzie, sa sœur, parviendront-elles à percer les secrets de leur famille ?
J'ai bien aimé cette romance contemporaine qui se lit facilement et emporte le lecteur de Londres à New-York et dans les Alpes Suisses. Les multiples rebondissements et le suspense m'ont tenue en haleine.
Voici une lecture de saison avec laquelle les amateurs du genre passeront un bon moment de lecture.
Page FB : https://www.facebook.com/joellemarchal74/
Blog : leslecturesdecerise74.over-blog.com