Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour aujourd'hui jeudi voici ma chronique concernant : "LES STANTON 2" FRANCES ET SON DUC

« LES STANTON 2 »

Frances et son Duc

Marie LAURENT

GLORIANA EDITIONS

Collection HISTORIA

14 octobre 2019

178 pages

 

 

 

 

Présentation

 

Yorkshire, 1819, Sur le point de rencontrer sa future fiancée, Sebastian Villiers, duc de Maverick n'aurait jamais imaginé être pris pour cible... mais aussi pour quelqu'un d'autre... Et pas n'importe qui, rien de moins qu'un fugitif recherché par toutes les polices. Il pourrait facilement mettre fin au quiproquo si la fiancée en question, Frances Stanton, ne s'était mis en tête de le sauver. Séduit, Sebastian décide de jouer le jeu, au risque de perdre ce qu'il croit déjà lui appartenir.

 

L'auteure

 

Marie Laurent est auteure de nouvelles, de poèmes, de romans historiques

page Facebook: htps://www.facebook.com/pages/Marie-Laurent-Auteur/121703231237553 
 

 

Mon avis

 

Je remercie Marie LAURENT de m'avoir permis de lire, en service de presse, son dernier roman « Les Stanton 2 – Frances et son Duc ». J'ai découvert la plume fluide, précise et majestueuse de cette auteure lors de la lecture de « Les Mariés de Rivière Jaune » et « Les Tribulations d'une princesse vagabonde », romans que j'ai beaucoup aimés.

 

Etant devenue fan de cette auteure et férue de romans historiques, je me suis donc empressée de lire ce roman et je n'ai pas été déçue : un vrai régal ! Bien que n'ayant pas lu « Marquis ou Lord », je me suis sentie de suite happée par l'histoire.

 


 

Marie LAURENT nous emporte dans le Yorkshire en 1819 et nous régale en nous contant l'histoire de Sébastien, duc de Maverick qui est poursuivi, suspecté d'être un fugitif recherché par les polices.. alors qu'il se préparait à rencontrer Frances, sa promise à la résidence des Stanton.

 

Comment se sortira-t-il du quiproquo dans lequel il s'est fourré alors que sa future fiancée tente de le cacher dans ses appartements ? Frances parviendra-t-elle a pardonner Sébastien de lui avoir caché la vérité ?

 

J'ai ADORE cette romance historique très bien écrite et fort divertissante, comme tous les ouvrages de cette auteure d'ailleurs.

 

Les personnages sont hauts en couleur, extrêmement bien décrits ce qui les rend authentiques et attachants. L'histoire est originale et rythmée.

 

Un excellent moment de lecture.

 

Blog : leslecturesdecerise74.over-blog.com

Page FB : https://www.facebook.com/joellemarchal74/

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :