Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir aujourd'hui samedi voici ma chronique concernant : "MESSAGER DE L'AU-DELA"

« MESSAGER DE L'AU-DELA »

Ethan MAURE

CITY EDITIONS

City Editorial 2

21 août 2019

224 pages

 

Présentation

 

Signes, messages, apparitions, voix venues d’ailleurs… depuis l’enfance, Ethan Maure communique avec les morts. Il a développé sa capacité de médium au fil des années et s’en sert désormais pour aider les vivants à faire leur deuil. Dans ce témoignage, cet ancien infirmier apporte des réponses aux questions les plus fondamentales et les plus mystérieuses sur l’au-delà. Où se situent les défunts après la mort ? Que se passe t-il quand on quitte le monde des vivants ? Et comment peut-on communiquer avec les disparus ? À travers ses expériences et le récit de ses consultations et entretiens, il démontre que la mort n’est pas une fin mais le commencement d’autre chose. Empreints d’espoir et d’amour, les messages qu’il reçoit témoignent avec force de l’existence d’un ailleurs.

Quand l’au-delà nous fait signe : les révélations d’un médium.

 

L'auteur

 

Après des études d’infirmier, Ethan Maure a abandonné sa carrière médicale pour se consacrer à la voyance. En 2012, il a ouvert son propre cabinet et a, depuis, été distingué par la profession comme étant l’un des dix meilleurs médiums français. Il est l’auteur de Ce que les défunts me disent (Ideo, 2018).

 

Mon avis

Je remercie Ethan MAURE et CITY EDITIONS de m'avoir donné l'opportunité de lire, en service de presse, ce second livre de l'auteur dont j'ai découvert la plume fluide et précise à la lecture de « Ce que les défunts me disent ».

 

Ethan MAURE écrit, comme il le précise dans son livre, pour lui certes afin de conserver ses souvenirs en mémoire mais aussi pour nous, lecteurs, en partageant les expériences qu' il vit en communiquant avec l'au-delà.

 

Il se présente simplement et nous dévoile certains pans de sa vie privée et familiale puis nous parle de son activité de médium et de conférencier. Il nous relate les signes qu’il reçoit de l'Invisible et nous conte les histoires de personnes rencontrées lors de ses conférences ou en consultation.

 

Il aborde divers thèmes tels que : la voyance, la mort, le deuil, la vie après la mort, le spiritisme, les anges..

 

J'ai ADORE cet ouvrage qui, comme le premier tome, m'a beaucoup intéressée et émue. Les mots d'Ethan MAURE font un bien fou et nous donnent l'espoir d'une existence après la mort auprès et dans le cœur de ceux qui nous sont chers.

 

Si, comme moi, vous êtes férus d'ésotérisme et de paranormal, ce livre ne pourra que vous séduire.
 

Très bon moment de lecture.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :