Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir voici mon bilan 2018

VOICI VENU LE TEMPS DE FAIRE MON BILAN DE L'ANNEE 2018

186 SERVICES DE PRESSE + 16 romans achetés ou reçus en cadeau et lus pour le plaisir sans chronique..

27 COUPS DE COEUR :

Philomène et les siens – Florence Roche-Barthélémy Romancière
L'Impossible aveu – Nicole Provence Romancière
Le Secret des princes – Christian Maria
Osipov un Cosaque de Légende – Philippe Ehly
L'Ange gardien et le Poltergeist – Alain Anceschi
Le Bal des poupées – Hélène Legrais
Le Pinceau du roi - Martial Debriffe
Trilogie Anna et Roger – Nathalie Brunal
Les Tribulations d'Hortense – Nathalie Brunal
Un Frère de trop – Sébastien Theveny Auteur
L'Antichambre du bon Dieu – Emmanuel Prost
La Tempête des cœurs – Mélodie Ambiehl
L'Eau de Rose – Laurence Martin
L'Appel des Laudenas – Muriel Martinella
Les Amants de l'été 44 - Karine Lebert
Les Brumes de St-Malo – Gaële VAILLARD
Saga Mémoire – Christine Machureau
Aztèques, Eric Costa
Et le ciel se refuse à pleurer - Gérard Glatt
L'Inconnu de Sandy Cove –Sylvie OUELETTE 
Un Eté d'Orage - Corinne Javelaud
La Dame d'Aquitaine – Jacquie Béal
Les Sanglots de Pierre- Dominique Faget
La Lettre froissée – Alice Quinn
Mémoire d'un cœur funambule – Annie Barbier
Le Chagrin en héritage – Annie Barbier
Vous l'amie – Madeleine Petitpantalon

- 27 INTERVIEWS (de mai à décembre).

Et un grand nombre d'échanges très intéressants et sympathiques avec vous mes amis, lecteurs, auteurs, responsables de maisons d'éditions, que je remercie du fond du coeur.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :