Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir voici ma chronique concernant : "FEUE MADAME EDDY"

« FEUE MADAME EDDY »

(Nouvelle)

Adriana KRITTER

AMAZON

 

Présentation

 

Un homme à la main leste, 
Une jeune épouse malheureuse,
Le passé qui resurgit et qui met le feu aux poudres...
Une nouvelle courte et percutante !

 

L'auteure

 

« Mon destin d'auteur a été scellé le jour de mes huit ans, lorsqu’au lieu de la poupée que j’avais commandée, mes parents m'ont offert une machine à écrire. C’est sur son clavier récalcitrant que j’ai écrit mon premier texte. J’ai oublié ce qu’il racontait, la machine à écrire a rendu l’âme mais la passion était née : imaginer des situations cocasses ou remplies d’émotion, donner vie à des personnages auxquels on aime s’attacher, multiplier les péripéties, assaisonner d’une pointe d’humour... 
Dans mes romans, j'aime donner la parole à celles et ceux qui n'ont pas voix au chapitre; surtout à "celles", d'ailleurs : une adolescente condamnée au bannissement, une femme victime de violences et qui cherche à s'en sortir... 


J'aime les histoires dont les héros sont des héroïnes qui se découvrent fortes et courageuses et qui se battent pour forger leur destin ! 


J’espère, chères lectrices et chers lecteurs, que mes histoires sauront vous tenir en haleine ! » (sources Amazon)

 


 

Mon avis

 

Adriana KRITTER nous a proposé hier, lors de sa présentation sur mon groupe, de télécharger gratuitement sur AMAZON son livre « Feue Madame Eddy » ce que j'ai immédiatement fait et je la remercie pour sa générosité.

 

Je viens de lire cette nouvelle très bien écrite, fort agréable à lire et dont l'histoire est très émouvante.

 

J'ai découvert ainsi avec grand plaisir le style vif et précis de cette auteure dont je lirai assurément d'autres ouvrages !

 

Bonne lecture.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :