Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous aujourd'hui mardi voici ma chronique concernant : AU BOUT DE MES REVES

« AU BOUT DE MES REVES »

Marie MEYER

EDITIONS DELIEES

24 mai 2018

319 pages

 

Présentation

 


Quand la vie vous offre une seconde chance... 


Oser aimer de nouveau quand on a été malmené par la vie, faire à nouveau confiance quand on a déjà été trahi. Le doute, les peurs bien ancrées, les incertitudes de l'avenir... Et puis une plage, des enfants, un chien, un homme solitaire et fascinant. Il y a quelques années, Samantha et Benjamin ne se seraient pas regardés. Aujourd'hui, la vie leur fait le cadeau de se rencontrer. Faire le pari de l'amour, de tout changer, de tout reconstruire. 


Oser une renaissance pleine de rires, d'espoir, d'émotions, savoir accepter la main tendue. Quand la vie est un pari, que l'amour est en jeu, il faut savoir prendre des risques.

 

 

Mon avis

 

Je remercie les Editions DELIEES et en particulier Carole de m'avoir donné l'opportunité de lire, en service de presse, « Au bout de mes rêves », magnifique roman de Marie MEYER et ainsi de découvrir la plume alerte et pétillante de cet auteur.

 

La très jolie couverture et le résumé fort alléchant m'ont de suite interpellée et bien que peu habituée à ce genre de lecture, j'ai été de suite captivée par l'histoire de Samantha, quadragénaire, mère de deux jeunes enfants, qui malgré un passé lourd et éprouvant, tente de se reconstruire après le décès de son mari. Sa rencontre avec Benjamin, célibataire solitaire, amoureux des animaux, va-t-elle changer la vie de notre héroïne ?

 

L'histoire est belle, simple, moderne et très agréable à lire.

Marie MEYER nous conte le destin de Samantha avec une pointe d'humour et au fil des pages beaucoup d'émotions sont palpables faisant passer le lecteur du rire aux larmes..

 

Les personnages vrais et fort attachants sont tellement bien décrits que l'on s'imagine les connaître.

 

J'ai ADORE cette très belle romance érotique, écrite avec pudeur mais beaucoup de sensualité, qui se lit d'une traite, sans aucun temps mort, qui est vraiment addictive, porteuse d'espoir et fait un bien fou.

 

Je vous recommande donc de découvrir sans hésitation Samantha et Benjamin avec lesquels j'ai passé un excellent moment de lecture !

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :